"Les Cahiers de brouillon du Cinéma"
"L'appart de la peur" est un véritable chef d'oeuvre, orchestré de main de mâitre par le nouveau duo en vogue du cinéma français Noël-Larty. La psychose qu'inspire ce film n'est pas sans rappeler l'effroyable "Exorciste" des années 70, auquel les auteurs ont su y ajouter les techniques du 21ème siècle. Ce film qui, rappelons-le, est interdit aux moins de 4 ans, devrait rapidement devenir LA référence en matière d'horreur et paranormal pour les inconditionnels du genre. Du grand art !

"Dernière"
Que tous ceux qui n'ont pas encore vu "L'appart de la peur" lèvent le doigt ! Et courent au cinéma rattrapper leur erreur. A moins qu'il ne s'agisse que d'êtres sensibles, auquel cas, reconnaissons-le, il serait préférable qu'ils s'abstiennent, tellement le scénario ne laisse aucun répit aux plus fragiles d'entre nous. Ce film a été conçu pour faire ressurgir les plus profondes angoisses de chacun de nous et le jeu d'acteur de David Noël et Thierry Larty ne souffre d'aucune faille en ce sens. Vivement le deuxième volet !

"La chronique d'Isabelle Gorgedagneau"
Pour la première fois de ma carrière de journaliste cinématographique, me voici embarrassée au moment de vous relater "L'appart de la peur". La raison en est simple : je n'ai pas eu le courage de voir ce film jusqu'à la fin, ce dernier provoquant en moi une angoisse insurmontable. Depuis la projection, je suis sous calmants, j'ai fait 17 tentatives de suicides, je suis devenue schyzophrène, dépressive, violente et alcoolique. Je me suis même transformée en loup-garou dans la nuit de mercredi à jeudi...